Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré :«Nous continuons dans cette voie, et il n’y aura pas de vide », soulignant qu’il n’y a pas d’alternative, car l’alternative est le retour au passé, et nous n’y reviendrons pas.
« Il y a eu beaucoup de realisations au cours des dernières années, mais il reste encore beaucoup à faire », a déclaré Ould Abdel Azizdans un discours prononcé , peu après son arrivée, quelques instants avant la cloture des journées de consultation. de l’UPR
Ould Abdel Aziz a qualifié l’opposition de ne detenir de programme que la haine et la division du peuple mauritanien: « Cette page , nous l’avons tournée, et nous continuerons dans notre projet quoi qu’il en coûte », a-t-il déclaré.
Ould Abdel Aziz a appelé les partisans de son parti à suivre ce qu’il a qualifié de «changements en cours, restructuration et construction du parti au pouvoir», appelant les jeunes à être forts et à poursuivre la marche avec enthousiasme dans cette direction.
Source : http://alakhbar.info/?q=node/9664
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a exprimé sa satisfaction des efforts fournis , pour développer et structurer le parti au pouvoir en Mauritanie.
Il a décrit l’étape actuelle de circonstance concrete qui renforcera les fondements de la démocratie et du développement dans le pays.
Ould Abdel Aziz a déclaré que la marche continue et que l’histoire ne revient pas en arriére.
Source : http://zahraa.mr/node/15794
Le président aurait declaré que : Nous continuons notre marche et l’opposition ne maîtrise que la haine et l’oppression, s
:http://mourassiloun.com/node/3304 .