D’un un meeting populaire à Nouadhibou ( la capitale économique de la Mauritanie ), le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz traite l’opposition de son régime comme une ( opposition virtuelle ) qui n’existe que sur Internet et sur les réseaux sociaux, et dont, selon lui l’occupation principale est de colporter des mensonges et à semer la haine entre les composantes de la société en utilisant des prête-noms et des photos qui changent à chaque instant.
Le président AZIZ considère que ceux qui adoptent ce genre de comportements vivent en solitaires et manquent de capacité pour organiser des meetings populaires constructifs et responsables et le peuple mauritanien les reconnait désormais par leurs agissements.
Le président mauritanien remercie ses partisans réunis aujourd’hui à Nouadhibou pour leur afflux massif à ce meeting, qui prouve selon lui toujours leur attachement au processus de construction nationale en cours et leur disposition à voter massivement par oui pour les amendements constitutionnels le 5 août prochain.
Le président AZIZ a dit que ceux qui prêchent pour le vote du non, n’ont ni vision, ni stratégie en ce qui concerne le présent et l’avenir de la Mauritanie.
AZIZ a démenti aussi les rumeurs concernant le départ de sa famille à l’étranger.
https://www.youtube.com/watch?v=HnDp_AlrDQs