Dans le chapitre « Perspectives » de son rapport hebdomadaire, le Centre Sahara des Etudes et Consultations (SADEC) prévoit la continuité du dynamisme dans le processus d’implantation du parti au pouvoir UPR et dans la campagne, menée par l’opposition contre cette implantation.
« Le dynamisme de l’implantation du parti au pouvoir devra se poursuivre avec la collecte des cartes d’identité pour former les unités de base de l’UPR », prédit le rapport.
Selon SADEC, deux facteurs expliquent ce dynamisme : « Les promesses alléchantes faites à ceux qui réaliseront plusieurs unités et l’existence d’un programme informatique anti-fraude contre les doubles enregistrements dans de nombreuses unités de base ».
D’autre part, le Centre Sahara des Etudes et Consultations (SADEC) indique que « la campagne parallèle menée par le Forum (National pour la Démocratie et l’Unité – FNDU), avec celle de l’implantation de l’Union Pour la République, pour critiquer la politique du parti et du pouvoir devra également se poursuivre ».
source alakhbar.info