Le parti Tawassoul et la Coalition Vivre Ensemble (CVE) se sont engagés à "travailler main dans la main, pour le renforcement de la démocratie et de l'unité nationale".
Les deux parties ont pris cet engagement lors d’une visite, mercredi, d’une délégation de la CVE chez Tawassoul pour "assoir ensemble une collaboration stratégique".
Dans cette perspective, la CVE et Tawassoul se sont accordés à conjuguer leurs efforts pour "concrétiser leur vision commune qui est de bâtir une Mauritanie unie, juste et prospère".
Les deux parties promettent aussi de "bâtir un État de droit où les libertés fondamentales seront protégées et pour faire face aux difficultés économiques dont souffre notre pays".
La délégation de la CEV était composée de Diop Amadou Tijane, vice-président, Elhaj Oumar Tall, responsable du développement, et de Mariam Sidibé, chargée des droits de l'homme.
La délégation a été accueillie par Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, Président du parti Tawassoul, Salek Ould Sidi Mahmoud, vice-président, Aminata Niang, Secrétaire Général et de Ahmedou Ould Wadi'a, membre du Bureau exécutif
Alakhbar