Le Président de la République a adressé mercredi à Son Altesse Royale le prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier et Premier ministre du Royaume d’Arabie saoudite, un message de félicitations à l’occasion de la célébration de la journée de fondation du Royaume d’Arabie saoudite.
Dans ce télégramme, Son Excellence a exprimé son souci constant de renforcer et de développer les relations exemplaires de coopération existant entre les deux pays.
Voici le texte intégral de ce message :
« Altesse et cher frère,
A l’occasion de la célébration par le Royaume d’Arabie saoudite de la fondation du Royaume, j’ai le plaisir d’exprimer à Votre Altesse mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux de bonne santé et de bien-être, en souhaitant au peuple saoudien frère de nouveaux progrès et prospérité.
Il me plait également à l’occasion de ce grand anniversaire, celui de la fondation du Royaume d’Arabie Saoudite, d’exprimer une fois de plus à Votre Altesse notre souci constant d’œuvrer pour le développement des relations exemplaires de coopération existant entre nos deux pays et le renforcement continu des liens de fraternité et d’amitié qui unissent nos deux peuples frères.
Je vous prie d’agréer, Altesse et cher frère, l’assurance de ma très haute considération.
Votre frère : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
AMI