La mort soudaine de l’éminent journaliste Ethmane Ould Houeibib ,qui officiait dans son poste de travail ,au niveau de radio mauritanie,a été annoncée ce jeudi 15 mars 2018 .
Des témoins oculaires ont déclaré que Ethmane se portait bien et était en compagnie de ses collègues ,lorsqu’il succomba brusquement devant le bureau , local du site électronique de radio mauritanie.
Certains de ses compagnons ont essayé de l’aider, mais la mort a été plus rapide qu’eux. Miséricorde de Dieu soit sur lui.
Ethmane vient de bénéficier de son droit à la retraite après de loyaux services à Radio Mauritanie qui l’a réengagé en tant que collaborateur contractuel .
Ces derniers mois, il passait la plupart de son temps à faire le va et vient entre différents bureaux administratifs et institutions étatiques , afin de percevoir la pension de retraite méritée dont il a droit, après une vie professionnelle consacrée au service de son pays . En vain!!!
Zahraa.mr et adrar.Info expriment leurs condoléances les plus attristées à sa famille , à tous les travailleurs de Radio mauritanie et à tous ses nombreux amis, priant Dieu le Tout Puissant de l’entourer de sa Miséricorde .
A Dieu nous appartenons et à Dieu nous reviendrons.