Le centre national de cardiologie (CNC) vient d’installer un centre d’appel pour le public. En effet, situé à près de 7 km au nord de la ville de Nouakchott, les citoyens éprouvent des difficultés pour s’y rendre pour des soins ou toute autre information. « Ainsi, pour faciliter la tâche aux patients, leurs accompagnants et autres visiteurs, le centre a mis à leur disposition cet outil performant », indique le Pr. Ahmed Eba Welaty, directeur de l’établissement.
Désormais donc, avant d’effectuer tout déplacement vers cet établissement, et afin d’éviter des désagréments, les citoyens sont priés de solliciter le centre d’appel afin de s’octroyer un rendez-vous, à distance, voire effectuer des démarches nécessaires en appelant le 45252550, tous les jours, de 8h à 20 heures. Une équipe du service d’accueil&Orientation est mobilisée pour répondre à leurs appels et éventuellement les orienter.
Il faut rappeler que lors de son installation dans ses nouveaux locaux, il y a quelques années, la direction avait signé un contrat avec la SNTP pour faciliter le déplacement de son personnel. Elle a ensuite élargi la gamme de des produits de sa pharmacie pour éviter au public d’effectuer des déplacements vers la ville.
lecalame.info