Le président du Parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement, « Tawassoul », Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, a insisté au cours de la réunion de dimanche dernier, entre les partis politiques et le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, sur la nécessité de la reprise immédiate du processus du dialogue inclusif suspensdu.
Ould Seyidi a mis en exergue à cette occasion, les positions du parti relatives à des concertations politiques qui n'exceptent aucune partie et n’excluent aucun sujet, a indiqué le parti dans un communiqué publié hier mercredi 13 juillet courant.
Une déclaration qui intervient après la rencontre précitée entre les partis politiques et le ministre de l’intérieur Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, axée sur la préparation participative des prochaines élections.
Le président de Tawassoul a mis également en garde, à cette occasion, contre les dangers d'une préparation unilatérale des élections et le risque de compromettre les acquis démocratiques réalisés, souligne le communiqué susmentionné.
essahra.net