Le directeur de la police des mœurs, le commissaire principal , Fadily Ould Naji, a déclaré que les services de sécurité avaient réussi à arrêter le criminel qui avait récemment réalisé des films pornographiques dans la moughataa de Kiffa , capitale de l’Assaba et ses banlieues.
Ould Naji a indiqué que le criminel tentait de se dissimuler derrière un pseudonyme et la photo d’une autre personne. Il a diffusé des films d’une extrême indignation morale, qui a choqué la société mauritanienne et entrainé une forte condamnation.
Ould Naji a confirmé que des ‘instructions supérieures très strictes ont été ordonnées pour arrêter le criminel et ses victimes afin qu’ils servent de leçon à quiconque oserait violer la loi ou se dissimuler derrière des pseudonymes pour saper la pudeur , les mœurs et les valeurs morales de la population .
Ould Naji a rassuré l’ensemble de la population, affirmant que l’appareil sécuritaire du pays est suffisamment équipé pour faire face à toute menace et aux crimes cybernétiques qui sont catalogués et suivis par des spécialistes.
Source : http://zahraa.mr/node/18094