La Mauritanie participera du 31 mai au 1er juin à Dubaï à l’exposition technologique internationale sur l’économie numérique organisée par l’union économique arabe pour le numérique, relevant de la ligue arabe.
Lors de cette rencontre, la Mauritanie est représentée par le ministre de la transition numérique, de l’Innovation et de la modernisation de l’administration, Cheikh El Kebir Ould Moulaye Taher qui a quitté Nouakchott ce lundi, à destination de Dubaï.
La conférence sera l’occasion de débattre des thèmes aussi importants que les paiements numériques, le commerce numérique, l’identité numérique, ou encore les services financiers numériques.
Plus de 350 intervenants venus de différents horizons seront présents lors de cette rencontre, parmi eux des représentants de l’organisation de coopération économique et de développement et l’union mondiale des communications lors de 200 réunions spécialisées en marge de la foire, consacrées aux techniques et défis dans le monde auxquelles participeront des experts mondiaux participeront à ces réunions
saharamedias