EM l’ambassadeur, Sidi Ould Doumane a présenté, lundi au Palais du Peuple à Damas, la capitale syrienne, ses lettres de créance auprès du Président syrien Bachar El Assad, en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique de Mauritanie auprès de la République arabe syrienne sœur.
Après la présentation des lettres de créance, l’ambassadeur a été reçu par le Président syrien à qui il a transmis les salutations de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ses vœux de bonne santé et de bonheur pour lui personnellement, de progrès et de prospérité pour le peuple syrien.
Il a, également, affirmé la volonté de la Mauritanie de développer les relations de coopération entre les deux pays pour servir les intérêts communs des deux peuples frères.
De son côté, le Président syrien a transmis ses salutations au Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et ses vœux de bonne santé et de bonheur pour lui personnellement, de progrès et de prospérité pour le peuple mauritanien frère.
L’audience s’est déroulée en présence de hauts responsables syriens.
AMI