Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a rendu visite pour la deuxieme fois, en moins d’une semaine, à l’ancien président du Sénat, Mohamed El Hassan Ould El Haj, connu sous le nom de Mohsen, dans son domicile près de l’hôtel Aziza, .
La premiere visite du président à Ould El Haj,intervenait au retour à la patrie de ce dernier , après un long voyage à l’étranger, pour des raisons de santé.
Les sources qui rapportent l’information signalent par ailleurs que les généraux Mauritaniens accourent jour et nuit au domicile de Ould El haj , qui est devenu une destination privilégiée pour les personnalités politiques, militaires, économiques et sociales.
De nombreux observateurs et analystes des affaires nationales expliquent, par ces visites intensives et de haut niveau chez Ould El Haj , que les relations étroites entre le président Ould Abdel Aziz et Ould El Haj se sont renforcées davantage , contrairement à ce que d’aucuns croyaient , aprés le rejet par les senateurs des amendements constitutionnels.
Source : http://taqadoum.mr/node/1646