Le haut responsable et vice président du Parti d’Opposition :Rassemblement de forces démocratiques (RFD), Mohamed Mahmoud Ould Lematt a déclaré que le candidat de son parti , pour la députation de de la ville de Nouadhibou, Mokhtar Ould Cheikh a été victime d’une injustice scandaleuse manigancée » sur instructions ».
Ould Lematt a pointé de son accusation contre le régime mauritanien, soulignant le ciblage de son parti et la tentative de saper son histoire , sa réputation et les tentatives de disperser la force de ses larges masses , partout dans le pays.
Ould Lematt a exprimé également le mécontentement de son parti à l’endroit de « la commission électorale non indépendante » et ses clients, a-t-il dit, insistant sur son iniquité à plus d’une occasion.
Ould Lematt a signalé que la députation de Nouadhibou a été volée injustement au parti RFD , mais le jour viendra où justice lui sera rendue , ajoutant qu’au RFD ‘ils ne pardonneront aux auteurs de cette injustice .
Ould Lematt a fait cette déclaration ,lors d’une cérémonie , organisée hier, au siège du parti RFD ,à Nouadhibou , concomitamment avec l’installation des conseils régionaux dans la plupart des Wilayas du pays.
Source : http://www.alwiam.info/node/11081