Le candidat à la présidence 2024, El id Mohameden M’bareck a conclu sa campagne pour le scrutin du 29 juin, jeudi soir, à partir de Kaédi, wilaya du Gorgol.
A l’issue de sa campagne, le candidat a déclaré que la situation actuelle du pays n’a pas besoin d’être expliquée et mérite d’être changée, et cela ne peut se faire qu’en l’élisant à la présidence, a-t-il dit, soulignant qu’il ne ménagera aucun effort pour changer les conditions des citoyens dans toutes les parties du territoire national.
Le candidat a indiqué que son programme électoral répond aux besoins, aux aspirations et aux espoirs du peuple, et que sa candidature aux élections présidentielles n’est pas dictée par une ambition personnelle mais par le besoin de réformes de la Mauritanie.
Le candidat a souligné qu’il a choisi la capitale du Gorgol en raison de sa situation géographique et de la densité de sa population, et a appelé à voter pour lui le jour du scrutin, s’engageant à renforcer l’unité nationale et à consolider la cohésion sociale.
Le candidat El Id Mohameden M’bareck a déclaré que s’il était élu, il s’emploierait à résoudre le problème de la soif, dont souffrent, selon lui, les habitants de toutes les wilayas qu’il a visitées.
Le candidat s’est engagé à défendre les intérêts du peuple et à être son avocat, en particulier des jeunes et des femmes qui constituent les principales forces vives de la Mauritanie, car il leur offrira des opportunités d’emploi et éradiquera le chômage, qui est, selon lui, l’une de ses priorités.
Le candidat a recommandé à ses partisans d’intensifier leur travail avec les observateurs dans les bureaux de vote, mettant en garde contre toute tentative de fraude.
AMI