Le Parti Insaf a organisé, vendredi, un meeting populaire dans la ville de Sélibabi.
A travers ce meeting, le parti vise à mobiliser ses soutiens et à sensibiliser sa base sur l’importance des enjeux des prochains scrutins électoraux.
Le coordonnateur du parti au niveau de la wilaya du Guidimagha, M. Ahmedou Ould Khaïtara, a remercié, au passage, les habitants de la wilaya pour l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé à la délégation du parti à l’entrée de la ville de Sélibabi et qui exprime leur attachement au programme social de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Il a ajouté que la participation remarquable au meeting confirme l’adhésion des habitants du Guidimagha au parti et c’est sur quoi il mise lors des prochaines échéances électorales tant au niveau local qu’au niveau national, appelant les militants à se faire enregistrer sur la liste électorale.
Pour sa part, le président du conseil Régional de la wilaya du Guidimagha, M Issa Coulibaly, a exprimé sa gratitude à Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour l’intérêt particulier qu’il porte pour la wilaya du Guidimagha, rappelant que l’Ecole Républicaine, qui est une initiative généreuse de Son Excellence, est une grande réalisation en raison de son impact positif sur l’unité nationale, la coexistence pacifique et la paix sociale.
Il a souligné que le nouveau découpage administratif de la wilaya constitue, lui aussi, une réponse concrète aux préoccupations des citoyens.
De son côté, le secrétaire fédéral du parti au niveau de la wilaya, M. Mohamed Korera, a affirmé que l’affluence remarquable au meeting est la preuve claire de l’attachement des citoyens au programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Par ailleurs, le coordinateur du parti a tenu, vendredi, deux réunions distinctes avec des membres du bureau fédéral du parti et des chefs de sections, et une autre avec des élus locaux de la wilaya.
Le meeting a vu également la participation du secrétaire général du ministère de l’action sociale, de l’enfance et de la famille, M. Ali Sily Soumaré, et du député de la moughataa de Sélibabi, M. Sidney Sokhna.
AMI