Le ministre de l’Économie et des Finances s’est entretenu, mercredi au Koweït, dans le cadre de ses activités visant à mobiliser des fonds pour promouvoir le développement du pays, avec Dr. Abdelhamid Al-Khalifa, président du Fonds de l’OPEP pour le développement.
La réunion, qui s’est déroulée en marge des réunions annuelles des institutions financières arabes, qui se déroulent au Koweït du 8 au 10 avril, a été consacrée à l’examen des différents dossiers de la coopération économique et financière entre notre pays et le Fonds, l’une des institutions financières arabes actives dans le domaine du développement dans la région arabe.
Les deux parties ont discuté des mécanismes visant à renforcer et à développer les relations de coopération entre les deux parties et des moyens de les faire progresser au service du développement durable dans notre pays.
Le directeur général des finances et de la coopération économique au ministère de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Salem Ould Nani, a assisté à la réunion
AMI