. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le ministre de l’Agriculture s'entretient avec la secrétaire d’État espagnole à la Coopération internationale

Lundi 21 Mars 2022 - 21:34

M. Sidina Ould Ahmed Ely, ministre de l’Agriculture, a reçu lundi en audience dans son bureau à Nouakchott, Mme. Pilar Cancela, secrétaire d’État espagnole pour la coopération internationale, actuellement en visite dans notre pays à la tête d’une délégation de son département.

L’entrevue a porté sur le renforcement de la coopération bilatérale en particulier dans le domaine du développement agricole.

Il a aussi été question de la coopération dans le domaine de la culture des légumes et du blé, de la recherche et du développement de l’innovation, ainsi que de l’échange d’expériences et de la formation dans les domaines liés à l’agriculture.

L’audience s’est déroulée en présence de M. Abdallahi Baba Ziyad, directeur de la Coopération, du Suivi et de l’Évaluation au ministère de l’agriculture, ainsi que de l’ambassadeur d’Espagne auprès de notre pays et du directeur général de l’Agence espagnole de coopération internationale en Mauritanie. AMI
chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche