Cette folie de l’Etat français fait suite à l’affaire Mickaël Harpon, cet informaticien de la préfecture de police de Paris, auteur d’une tuerie qui a fait quatre morts parmi ses collègues. Tout musulman en France exerçant une pratique religieuse rigoriste, notamment plus exacerbée durant le Ramadan, qui porte la barbe, qui a un comportement équivoque envers les femmes, qui pratique régulièrement et de façon ostentatoire la prière rituelle, qui porte un signe noir au front, est désormais suspect de radicalisation. Une catégorisation du parfait terroriste que le Ministre de l’Intérieur français, Christophe Castaner, vient de brosser suite à l’affaire Michael Harpon, donc susceptible d’être complétée à l’effigie du prochain terroriste qui ne manquera pas de se manifester, tant cette catégorisation à elle-seule ne parviendra pas à éradiquer les actes criminels que les détraqués de la société française, jetant leur dévolu au dernier moment et on ne sait pourquoi sur l’Islam, ne manqueront pas de commettre en prenant notre Sainte religion comme cheval de bataille.
Cette psychose générale qui s’est emparé de l’Etat français risque d’avoir de dangereuses répercussion sur les 5 millions de citoyens français de confession musulmane, laissés en proie aux délires de leurs congénères qui ne manqueront pas de submerger les Renseignements français chaque jour et chaque nuit de signalements de comportements suspects d’un voisin, d’un collègue de bureau ou d’un promeneur solitaire, répondant aux signalements du «suspect terrorise » «scientifiquement » décortiqué par le Ministre de l’Intérieur.
Imaginer les tonnes de dénonciations que les services de sécurité français vont recevoir par heure et par jour, et imaginez le nombre de musulmans de France, qui risqueront des interpellations, des interrogatoires, des harcèlements, parce que justement, la catégorisation du «parfait suspect de radicalisation » sortie de l’imaginaire du Premier ministre français, s’applique parfaitement aux musulmans du monde entier, qu’ils soient en France ou ailleurs. La France ne pourra pas arrêter ses citoyens de confession musulmane, de faire leur prière quotidienne, de redoubler d’efforts dans l’adoration durant le ramadan, de porter la barbe, et d’avoir le front noirci à force de prosternation.
En plongeant dans les abysses de l’absurde, sous la poussée d’une extrême droite aveuglée par sa haine contre l’Islam, soutenue en cela par une partie des médias à large audience, l’Etat français vient de concéder sa première défaite contre les organisations terroristes. Celles-ci apprécieront le coup formidable qu’elles sont entrain de faire en France, ce qui va les inciter à enfoncer encore et encore le clou, par des coups d’éclat qu’ils exerceront non en passant par les vrais porteurs des valeurs de l’Islam, l’écrasante majorité des citoyens musulmans de France, mais sur des convertis récents, faciles à manipuler et à embrigader jusqu’à l’acte final. Car, si l’on juge les attaques terroristes essuyées par la France, tous viennent soit de délinquants multirécidivistes ou de nouveaux convertis. Des personnes qui dans leur parcours, ne sont pas connus pour leur dévotion religieuse et paradoxe, ignorent tout de l’Islam.
Cheikh Aïdara
aidara.mondoblog.com