Le wali de Tiris Zemmour, M. Mohamed Mokhtar Ould Abdy, a supervisé mercredi matin à Zouerate la distribution de 300 paniers alimentaires aux familles affectées par les récentes pluies à Zouerate, fournis par la Fondation Khalifa Ben Zayed Al Nahyan pour l’aide humanitaire.
Dans une allocation qu’il a prononcée à cette occasion, le maire adjoint, par intérim maire de la Commune de Zouerate, M. Mohamed Ould Cheikh Hamma Kbir, a exprimé ses remerciements et sa gratitude à la Fondation Khalifa Ben Zayed Al Nahyan pour les œuvres humanitaires pour ce soutien aux familles touchées par les récentes pluies, soulignant que ce don reflète les liens solides de fraternité et d’amitié qui unissent les deux pays frères.
Pour sa part, M. Ali Al Braik, directeur du bureau de coordination de l’aide étrangère à l’ambassade des Emirats Arabes Unis dans notre pays, a déclaré que cette aide reflète la profondeur des relations historiques et fraternelles entre les deux pays frères.
La cérémonie s’est déroulée en présence du président de la Région de Tiris Zemmour, M. El Hadramy Ould Hmada, du hakem de la moughataa de Zouerate, M. Mohamed Mahmoud Oud Sid Ely en plus des autorités administratives et de sécurité de la wilaya.
AMI