Le ministre de la culture, des arts, de la communication et des relations avec le parlement, M. El Houssein Ould Medou, a reçu, mardi soir, le directeur général de l’Agence algérienne de coopération internationale pour la solidarité et le développement, actuellement en visite dans le pays.
La réunion a porté sur les différents aspects de la coopération dans les domaines de spécialisation du secteur, et le ministre a fait une présentation détaillée des projets sur lesquels le secteur travaille.
La réunion s’est déroulée en présence de S.E. l’Ambassadeur de notre pays auprès de la République Algérienne Démocratique et Populaire, M. Sidi Mohamed Abdallah, du Premier Conseiller de l’Ambassade d’Algérie à Nouakchott, M. Mohamed Karim, et du Directeur de la Coopération et des Relations Extérieures au Ministère de la Culture, M. Haddemaloum Ould Baba.
AMI