Le ministre de la Justice M. Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdoullah Ben Boya, a reçu, jeudi à Nouakchott, le chargé d’affaires de l’ambassade d’Irak à Nouakchott, M. Zahim Mohamed Moussallam.
Au cours de l’entretien, les deux hommes ont évoqué les différents aspects des relations de coopération fraternelle et historique entre les deux pays frères.
Le ministre a mis l’accent sur la profondeur et la force des relations historiques entre la Mauritanie et l’Irak et sur la nécessité de les développer et de les diversifier au service des intérêts des deux pays.
De son côté, le chargé d’affaires a remercié le ministre pour son accueil chaleureux, rappelant la profondeur des relations historiques entre les deux pays.
La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Mohamed Ahmed Aida, de la conseillère chargée de la communication et de l’accès à la justice, Mme mint Ahmed Tekrour, et du directeur général de l’office de gestion des avoirs gelés, saisis et confisqués et des fonds criminels, M. Khalil Ahmed.
AMI