Au nom de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, le wali du Brakna, M. Tayeb Ould Mohamed Mahmoud, a présenté ses condoléances et sa sympathie, jeudi dans la ville de Boghé, à la famille Doully, à l’occasion du décès, mercredi, de feu, Amadou Doully.
Le wali a transmis les plus sincères condoléances et sentiments de sympathie de Son Excellence le Président de la République à la famille du défunt et à ses proches dans la moughataa de Boghé et à tous les habitants de la Wilaya du Brakna, exprimant toutes ses condoléances et sa sympathie à l’occasion du décès du défunt, priant Allah Tout-Puissant de le bénir de sa grande miséricorde et le faire d’habiter dans son Saint Paradis et d’inspirer à chacun patience et consolation.
Pour sa part, M. Mohamed El-Hadi Massina, au nom de la famille du défunt, a exprimé ses remerciements et sa grande gratitude à Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, pour ce geste généreux que confirme sa fermeté aux côtés de ses compatriotes contre vents et marées.
Lors de la présentation du devoir de condoléances, le wali était accompagné du hakem de la moughataa de Boghé, du maire de sa commune et des autorités sécuritaires et militaires de la Wilaya.
AMI