La police nationale a arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi une bande de trois personnes détenant deux armes à feu, ayant commis des vols dans différents quartiers de la capitale.
Cette arrestation est intervenue grâce à des investigations effectuées par la police de Tevrag Zeina après deux vols à main armée contre un commerce dans le quartier de Soukouk et un autre en centre ville contre un magasin d’habillement.
Mercredi, cette bande avait menacé les employés d’un commerce pour appareils électroménagers avant d’emporter des téléviseurs et autres matériels.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les mêmes malfaiteurs se sont introduits dans un commerce pour habits, sur l’avenue Charles De Gaule et ont emporté divers habits d’homme.
Le commissariat de Tevrag Zeina a tendu un piège pour les malfaiteurs après le dépôt de plaintes par les victimes et les ont arrêté et récupéré les objets volés.
Il ya plus de deux semaines Nouakchott a enregistré son premier braquage à main armée contre une agence bancaire dans le quartier de Tevrag Zeina.
source saharamedias.net
source saharamedias.net