Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, jeudi matin, à Aîoun, capitale du Hodh El Gharbi, pour superviser la pose de la première pierre d’un certain nombre de projets de développement.
A l’aéroport d’Aioun, Son Excellence le Président de la République a été accueilli par le wali du Hodh El Gharbi et le président de sa Région, MM. Ahmed Mamadou Killy et M. Khattar Ould Cheikh Ahmed, le maire de la commune d’Aîoun, M. Dié Ould Dey, le commandant de la 5e région militaire, général Abdallahi Ould Sid’Elemine et les deux députés de la moughataa d’Aîoun.
Le Président de la République a salué, par la suite, les députés de la wilaya à l’Assemblée nationale, les élus locaux et les cadres et notables de la wilaya.
Les habitants du Hodh El Gharbi ont réservé au Président de la République un accueil populaire chaleureux et enthousiaste tout le long du parcours de son cortège, tout en brandissant ses portraits et portant des pancartes louant les réalisations accomplies, ces trois dernières années, dans l’ensemble du pays, et en particulier dans le Hodh El Gharbi.
AMI