source saharamedias.net
Une deuxième victime dans l’accident de la route de Rosso
L'accident de la route de Rosso, à l’origine duquel le sénateur Mohamed O. Gadda, s’est alourdi, l’enfant blessé, âgé de 9 ans, est mort au cours de son transfert à Nouakchott.
La troisième victime, une femme blessée, serait toujours dans une situation stable.
source sahramedias.net
SENATEURS : L’ARRESTATION DE OULD GHADDA EST UN ACTE ILLÉGAL
Le comité de crise au sein du Sénat « chambre haute du parlement mauritanien », a déclaré que l’arrestation du senateur Mohamed Ould Ghadda , la confiscation de son téléphone et la perquisition de sa voiture sont des provocations illegales.
Les declarations du Comité de crise interviennent après’une réunion tenue ce soir pour discuter de la question du senateur Mohamed Ould Ghadda arreté par la gendarmerie mauritanienne à Rosso, au sud du pays, suite à la la collision de sa voiture contre une baraque et la mort d’une femme et un enfant qui s’y trouvaient à l’intérieur.
Le comité de crise a envoyé après la fin de cette reunion , cinq senateurs afin de rencontrer les familles des victimes pour tenter de régler le problème à l’amiable et s’informer de l’etat et conditions du senateur Mohamed Ould Ghdda.
Ces senateurs sont :
Senateur de Tachekett, senateur de Guerrou, Senateur de Djiguenni, Senateur des mauritaniens du Maghreb arabe et senateur des Mauritaniens en Afrique
Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/3311