Une délégation de l’Union des Forces du Progrès (UFP) a visité le nouveau bureau élu par certains des sénateurs qui refusent les resultats du referendum du 5 Aout dernier, confirmant sa reconnaissance de la légitimité du nouveau bureau sénatorial.
Les responsables de l’UFP ont félicité les membres du nouveau bureau et exprimé leur volonté à coopérer avec ses initiateurs .
La délégation de l’UFP comprenait le vice président du parti, Mohamed Ould Khlil, et les dirigeants Mohamedou El-Nagy Ould Mohamed Ahmed, Khadijata Malik Diallo et Ahmed Ould Houbab.
Grâce à cette visite et à la confirmation de sa reconnaissance, l’Union des forces du progrès sera la première formation politique à prendre position pour la legitimité du nouveau bureau sénatorial, parmi les partis de bloc du Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) .
De leur coté, , les responsables du Parti du Rassemblement des forces démocratiques (RFD), dirigés par le président Ahmed Ould Daddah, se sont rendus il y a quelques jours au nouveau bureau du Sénat et ont confirmé sa légitimité .
http://alakhbar.info/?q=node/7442