La Gendarmerie nationale a neutralisé deux réseaux de vente et de distribution de drogue à Tiguent, en plus de groupes de passeurs des étrangers, au niveau de des moughataas de Rosso, de Merdredra et de Ouad Naga.
Deux autres réseaux spécialisés dans le vol d'animaux avaient été également démantelés à R’Kiz et Ouad Naga, indique l’AMI, citant des sources au sein de la gendarmerie.
Les mêmes sources ont confirmé l’arrestation de la gendarmerie nationale ce samedi 24 avril courant, au niveau de la ville de Tiguent, d’un gang composé de quatre personnes, s’activant dans le domaine du transport entre Nouakchott et cette ville et dont les membres confisquent sous la menace d’armes blanches les passagers de leurs biens.
Le gang compte en son sein un multirécidiviste, ajoutent les sources précitées, selon lesquelles, c’est l’une des victimes du réseau qui a alerté les services de sécurité. Lancés à la quête des malfaiteurs, les éléments de la gendarmerie ne tardèrent pas à neutraliser la bande dans un temps record.
https://essahraa.net/node/24259
mauriweb