Jeudi 25 octobre, Tasiast a fait don à la municipalité de plusieurs équipements, dont une ambulance, et a renouvelé la mission d’une clinique mobile qui fournit gratuitement des consultations et des médicaments aux habitants de la ville.
La donation d’une valeur totale de 2,370,750 MRU a été effectuée par le directeur général de Tasiast, Daniel Marini, accompagné d’une délégation de la Société. Une équipe de la clinique mobile était également présente pour lancer la seconde campagne de soins médicaux dans la ville.
Les équipements et matériaux destinés à Benichab comprenaient notamment une ambulance entièrement équipée, dont la livraison sera effectuée dans les semaines à venir, de cinq véhicules à trois roues (Waws) destinés à l’usage de la commune, ainsi que 360 kits scolaires en faveur des élèves de l’école primaire de la ville.
La cérémonie de remise des dons a eu lieu à la préfecture en présence du nouveau maire de la ville de Benichab, Ikhelihena Ould Etheymine, et du hakem, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Abdellahi.
source Alakhbar.info