Des sources médiatiques ont déclaré tantôt ,que la police a convoqué le président du Comité de soutien à la presse et membre de la HAPA, Brahim Ould Sneiba , à la suite d’une plainte déposée contre lui par Ould Ebnou, un membre du Comitéet directeur du site Al-Hayat, qui l’accuse de l’avoir menacé et violenté.
Les mêmes sources ont confirmé que la police a arrêté Ould Sneiba dans le cadre de l’ enquête et que des efforts sont déployés présentement , par certains amis pour contenir la crise entre les deux acteurs.
Ould Sneiba avait été impliqué dans un incident similaire, il y a quelques jours , après avoir battu le directeur du port de Nouakchott , ce qui a conduit à son procès et à sa condamnation.
Cette année, le Comité de soutien à la presse a été qualifié de favoritisme et de népotisme. Un grand nombre de journalistes ont demandé une motion de censure au ministère de tutelle, contre ce comité , d’autres lui exigent de publier les Procés verbaux de ses déliberations, tandisque certains ont crtiqué les comportements et agissements de son président les décrivant comme puérils et immoraux.
Source : http://al-raya.info/2018/02/20/عاجل-أنباء-عن-إعتقال-رئيس-لجنة-دعم-الصح
.