Le vice-président de groupe parlementaire de l’Union Pour la République (UPR) au sein du Sénat a publié une déclaration, critiquant les déclarations du Président du parti au pouvoir Sidi Mohamed Ould MAHAM en expliquant que la position de ce dernier sur la question de l’arrestation du sénateur Mohamed Ould Ghadda est injustifiée.
Le vice president du groupe parlementaire a dit que Ould MAHAM (qu’il n’a pas qualifié de president et n’a pas donné son nom complet) a ignoré les contraintes auxquelles a été exposé le sénateur Mohamed Ould Ghadda lors de son accident sur la route de Rosso.
Tout comme il a ignoré la prise en charge et l’indemnisation de toutes les victimes par le sénateur alors qu’il conduisait une voiture dotée de tous les documents requis.
Le vice president du groupe a conclu sa déclaration en disant que le chef du parti au pouvoir aurait pu combler le fossé de divergeance existant, dans l’intéret de la reconciliation, plutot que remuer le couteau dans la plaie et semer la haine entre les citoyens.
Il a appelé le chef du parti à se départir de ces comportements qui ont provoqué mésentente et absence d’accord avec les membres de la majorité présidentielle qu’il dirige .
Source : http://zahraa.mr/node/12444