Au nom de Dieu le Miséricordieux
Déclaration de presse
Nous avons constaté que certains milieux ont publié des images tronquées pour ternir notre image et nous montrer dans de mauvais endroits où nous ne pourrions jamais y être.
Nous avons apporté , avec conviction, notre soutien inconditionnel à la cause palestinienne émanant de nos principes religieux et de notre ferme croyance en le droit du peuple palestinien dans sa lutte existentielle contre l’entité sioniste.
Ceci est prouvé par notre infatigable interventionnisme à la cause palestinienne auprés de la communauté africaine et notre aide- assistance concrete à Gaza et Ramallah.
Les palestiniens qui résistent à l’occupation sioniste ne doutent nullement de notre loyauté et notre soutien à leur cause.
Il est clair que ces falsifications de notre photo s’inscrivent dans un jeu d’intelligence visant à calomnier les opposants au régime autoritaire en Mauritanie, et diaboliser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique destructrice du pays.
Par conséquent :
Nous affirmons notre ferme soutien à la cause palestinienne (la question de la Ouma arabe ) et sa ligne de résistance.
Nous dénonçons les mains coupables qui ont visé le ternissement de notre image, et nous nous engageons à les poursuivre en justice localement et internationalement.
Nous remercions ceux qui n’ont pas été trompés par cette falsification de photos , et nous comprenons ceux qui ont été embarrassés pour notre réputation
Vive la cause palestinienne
Vive la Mauritanie libérée de la tyrannie.
Moustafa Ould Limam Chavi-i
Date: 3 novembre 2017:
Photo publiée sur les RS
Source : http://mourassiloun.com/node/2108