Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au Président de la République Islamique de Mauritanie, Mohammed Ould Abdelaziz, suite au décès de l’ancien chef d’Etat mauritanien Ely Ould Mohamed Vall.
Dans ce message, SM le Roi a dit avoir appris avec émotion et grande affliction la nouvelle de la disparition de l’ancien Président de la République Islamique de Mauritanie, Ely Ould Mohamed Vall, que le Tout Puissant lui accorde Sa Grâce et Sa Miséricorde et l’accueille en Son vaste Paradis.
En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime, en Son nom personnel et en celui du peuple marocain, au président mauritanien et à travers lui à la famille du défunt et au peuple mauritanien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la disparition de cet homme d’Etat hors pair ayant marqué la vie politique de son pays et contribué avec abnégation, fidélité et altruisme à consolider son processus démocratique et de développement.
“J’implore le Tout-Puissant de vous accorder patience et réconfort et de rétribuer le défunt pour les services louables rendus à son pays et de l’entourer de Sa miséricorde”, souligne SM le Roi dans ce message.
source maexpress.ma
source maexpress.ma