SEM. Amedi Camara a remis, lundi, à Yaoundé, une copie figurée de ses lettres de créance au ministre camerounais des relations extérieures, M. Lejeune Mbella Mbella, en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République du Cameroun avec résidence à Abuja au Nigéria.
Au cours de la cérémonie, SEM l’ambassadeur a transmis les salutations du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, à son frère et ami, le ministre camerounais des Relations extérieures, avec ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour lui personnellement et de progrès et de prospérité pour le peuple camerounais ami.
Pour sa part, le ministre camerounais des Relations extérieures a chargé l’ambassadeur de transmettre ses salutations au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et aux Mauritaniens de l’Extérieur, soulignant le caractère idéal des relations entre les deux pays.
La cérémonie de présentation s’est déroulée en présence du ministre délégué auprès du ministre des Relations Extérieures chargé de la coopération avec le Commonwealth, M. Mbayu Félix, ainsi que de hauts responsables du même département.
AMI