La jeunesse du Mouvement pour la Refondation (MPR) a organisé samedi 18 Novembre 2017 un rassemblement dans la Mouqataâ de Sebkha. Ce rassemblement rentre dans le cadre de la mobilisation entreprise par le FNDU pour le meeting qui sera organisé par l’Opposition Démocratique Mauritanienne le 25 Novembre 2017 à 16h à la place Ibn Abbas.
Au cours de ce rassemblement, les intervenants ont dénoncé les politiques catastrophiques du pouvoir, qui ont pour corollaire la détérioration des conditions de vie des citoyens, la montée des prix, les impôts insupportables, le chômage des jeunes, l’insécurité, la décadence des services de santé et de l’enseignement, l’exclusion et la marginalisation de larges couches du peuple, la répression des protestations pacifiques, la confiscation des libertés et le pillage des richesses du pays.
Les présents ont appelé à un sursaut national pour sauver le pays de l’impasse vers laquelle le conduit le pouvoir et pour rendre aux citoyens leur liberté, leur dignité et leurs droits.
Plusieurs dirigeants du FNDU ont assisté à ce rassemblement.
FORUM NATIONAL POUR LA DEMOCRATIE ET L’UNITE
La Commission de Communication
source lecalame.info