Le président du parti, le Rassemblement des forces démocratiques (Rfd), Mr Ahmed Ould Daddah a reçu, ce mercredi vingt-cinq avril, dans son bureau une délégation d'anciens sénateurs. Il s’agit là, d’un groupe de sénateurs qui se déclarent toujours dans la légalité.
Cette délégation de sénateurs a été conduite par son président, Dr Cheikh Ould Hanana, Mohamed Ould Sid’Ahmed et Malouma Mint Meiddah. L’audience s’est déroulée en présence de Me Mohamed Mahmoud Ould Ematt, Abderrahmane Ould Mini,Limam Ahmed Ould Mouhamedou,Mohamed Lemine Ould Waer tous membres des différentes instances dirigeantes du parti.
Au cours de l’entrevue, selon nos informations, il a été question de différentes questions dont la situation politique actuelle du pays, les dernières répercussions sur les prochaines élections et les voies et moyens d’unir leurs forces pour un militantisme commun entre le parti et ce groupe de parlementaires.
Il faut rappeler que ces sénateurs s’étaient opposés à la suppression du sénat en août dernier lors d’un référendum constitutionnel et continuent toujours prôné leur légitimité parlementaire.
source tawary.com
source tawary.com