Des sources bien informées ont indiqué que la police judiciaire a convoqué l’activiste du parti RFD et écrivain Abderrahmane Ould Weddadi à la suite d’une plainte déposée contre lui, par le chef du parti RIBAT , Saad Ould Louleid.
Ould Louleid accuse l’écrivain Abderrahmane Ould Weddadi de l’avoir insulté en le décrivant dans un article comme le : modèle de combattant qui se fait acheter par un contrat de collecte des ordures.
Ould Weddadi a publié , il y’a quelques jours un article « percutant « , dans lequel il s’étale sur la vie politque de Saad Ould Louleid d’avant, pendant et aprés sa vice presidence du mouvement IRA que dirige Biram Ould Dah.
Ould Weddadi qui reproche à Saad ,ses attaques repetées contre le defunt premier president de la republique, maitre Mokhtar Ould Daddah , a indiqué dans son article, qui a recquis un grand soutien sur les reseaux sociaux , que Ould Louleid a troqué son boubou de militant des droits de l’homme contre un contrat de collecte d’ordures à Nouakchott avec la CUN.