Mohamed Fadel Ould Elhadramy, connu sous le nom de M’Rabih Ould El Wely a laissé couler ses larmes au moment où il faisait ses adieux aux staff directionnel de l’Agence Nationale du Registre des Populations et Titres Securisés ANRPTS, aprés une décenie de gestion sans partage de cette institution.
Ould El Wely, qui etait en présence du nouveau directeur de l’ANRPTS , auquel il a souhaité plein succès dans son nouvel emploi. n’a pas pu retenir ses larmes devant l’équipe qu’il avait choisie pour superviser avec lui le processus de gestion de l’agence pendant plusieurs années.
La cérémonie s’est déroulée en fin de journée, aujourd’hui dans les locaux de l’ANRPTS, en présence du secrétaire général et des directeurs centraux de l’agence ainsi que le nouveau directeur Ahmed Ould El Moctar Ould Bousseif.
Le nouveau directeur est arrivé en Mauritanie à l’aube aujourd’hui , en provenance du Congo où il était en qualité de consul .
Ould Bousseif est né en 1970 dans la commune de « Kandra» en Assaba , au centre du pays. Il est le fils de l’ancien fédéral du Parti républicain dans la Wilaya, Moctar Ould Bousseif .
Il est diplômé des universités françaises.
Quant à M’Rabih , il avait été nommé il y a quelques jours ,comme directeur général d’une nuvelle société d’énergie crée par l’Organiasation de Mise en Valeur du Fleuve Sénégal OMVS.
Source : http://essahraa.net/?q=node/24312