Les dirigeants des Emirats arabes unis ont adressé des messages de vœux au président Mohamed O. Cheikh Ghazouani à l’occasion de la fête de l’indépendance de la Mauritanie célébrée hier dimanche.
Le président des EAU, Cheikh Khalifa ibn Zayed Al Nahyane a adressé un message de félicitations au président Ghazouani, tout comme Cheikh Mohamed Ibn Rached Al Mektoum, vice-président de l’état des EAU, président du conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.
Le président mauritanien a par ailleurs reçu des messages de vœux que lui ont adressés Mohamed Ibn Zayed Al Nahyane prince héritier d’Abou Dhabi, chef d’état-major adjoint des forces armées.
Pour sa part le prince héritier d’Abou Dhabi Mohamed Ibn Rached et le prince héritier d’Abou Dhabi Mohamed ibn Zayed ont adressé des messages de vœux au premier ministre Mohamed O. Bilal à l’occasion de la fête de l’indépendance.
Pour rappel le président Ghazouani s’était rendu aux Emirats arabes unis il y a quelques jours afin de prendre part au sommet mondial sur l’industrie organisé à Dubaï dont il était l’invité d’honneur. AMI