Le directeur mauritanien de l’aence de presse : « Nouakchott Info » Mohamed Mahmoud Ould Abou Maali, a déposé une plainte auprès du pouvoir judiciaire mauritanien contre le journaliste Mahfoudh Ould Jeilani,affirmant que ce dernier l’a accusé ,dans un article publié sur Internet, de terrorisme .
Ould Abou Maali, dans un tweet publié sur son compte personnel Facebook, a exprimé sa confiance en la justice mauritanienne et la capacité du pouvoir judiciaire du pays à s’acquitter du devoir qui lui est assigné,.
Il a souligné qu’il n’ acceptera pas de se plier à ce qu’il a appelé : « La pression et les démarches émanant du premier ministère dont les échos rempliront ouïe et vue. »
Il a ajouté: » Quatre semaines , environ , après la publication d’un tweet sur ma page internet , sous le titre :: (La solution réside en le départ du gouvernement des crises et des perturbation) ,une réponse est venue cette fois – comme d’habitude – sous forme de communiqué de presse , m’accusant de terrorisme.
J’ai déposé une plainte devant le procureur de la République ,prés du tribunal de la Wilaya de Nouakchott Ouest,contre Mahfoudh Ould Jeilani, réclamant l’ouverture d’une enquête sur sa communication contre moi.
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/13978