S.E.M Mohamed Abdallahi Ould Khattra a présenté jeudi au palais présidentiel à Monrovia au président de la République du Liberia, S.E. Joseph Boakye, ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique de Mauritanie auprès de la République du Liberia, avec résidence à Abidjan.
Le Président libérien a eu un entretien avec S.E. l’Ambassadeur qui a transmis à cette occasion les salutations de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, ainsi que ses vœux au gouvernement et au peuple libériens de davantage de progrès et de développement.
Le président de la République du Liberia a transmis ses salutations à Son Excellence le Président de la République et l’a remercié pour sa présidence de l’Union africaine et son rôle dans la promotion de la sécurité et du développement en Afrique.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la ministre libérienne des affaires étrangères, du directeur de cabinet à la présidence libérienne et du conseiller à la communication, à la culture et des relations dans notre ambassade à Abidjan, M. Mohamed Lemine ould Ebeti. AMI