le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, vendredi matin, à Boghé (Brakna), pour inaugurer des projets de développement au profit des populations de la moughataa.
Le Président de la République a été accueilli à l’entrée de la ville, par le wali du Brakna, M. Mohamed Ould Salek, le président du conseil régional du Brakna, M. Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, le hakem de la moughataa de Boghé, M. Moctar M’barek Ould Ould Ahmed Cheikh, le maire de sa commune, M. Ba Adama Moussa, le commandant de la 7ème région militaire, le colonel Mohamed Ould Jaafar et le commandant de la zone centre de la gendarmerie nationale, le colonel Fadel Nekhteirou.
Le Président de la République a salué, par la suite, les élus locaux, les notables et les cadres de la wilaya.
Les populations de bogué ont réservé un accueil particulièrement chaleureux au Président de la République. Massées, aux abords de la route qui mènent à la tribune officielle, elles scandaient le drapeau national, des portraits géants du Président de la République et des banderoles louant ses réalisations aux cours des trois dernières années.
AMI