La direction générale de la Société nationale industrielle et minière (SNIM) a rendu public, vendredi, des notes de service concernant trois départements de la société : la direction des Etudes et du Développement, la direction des ressources humaines et la direction des deux usines de Guelb El Ghaïn.
En vertu de ces notes de services, Mohamed Lemine Ould Mohamed Mahmoud Ould Ba Ahmed a été nommé chef du département central du personnel relevant de la direction des ressources humaines.
Othman Ould Moussa Sidi Cheikh est promu chef du département de la formation professionnelle à la direction des ressources humaines, tandis que Ezzi mint Moulay Chérif Moulay Ashraf a été nommée chef de service des études au département des études relevant de la direction des ressources humaines.
Bouya Lahmami Bouya a été nommé assistant du chef du département central du personnel, Mohamed Lemine dit Dah Mohamed Hamdinou au poste de service régional du personnel à Nouadhibou, Marième Mohamed Lemine El Hadrami comme chef du département de la gestion prévisionnelle et de l’organisation au département de la gestion prévisionnelle des ressources humaines relevant de la direction des ressources humaines.
Mohamed Mahmoud Cheikh Menni a été nommé chef adjoint de service des tapis de chargement à l’usine Guelb El Ghaïn 2, Mohamed El Hassan Ould Mohamed Yeslim Ould Ahmed Babou a été nommé assistant au directeur des mines et de l’exploration au sein du département des études et du développement, et Mouhamedou Adama Boubou a été nommé chef du département prospection géologique à la direction des mines et la prospection relevant de la direction des études et du développement.
Hassena Ahmedou Ahmed Labeid hérite du poste de géologue en chef du département de la prospection géologique à la direction des mines et de la prospection, Mustapha Cheikh Didi est le chef de service de la géophysique département prospection géologique, et Marième Abdallahi Dkhil nommée cheffe de la géo informatique à la direction de la prospection géologique.
Selon ces mêmes notes, le département des forages a été rattaché à la direction des mines et de la prospection, et Mohamed Lemine Taleb Ahmed Mohamed Lemine a été nommé chef du département de la diversification au département des mines et de la prospection.
saharamedias