. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le président de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou se rend en France

Samedi 23 Octobre 2021 - 18:10

Le président de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, a quitté Nouakchott samedi à l'aube pour la capitale française, Paris, où il participera aux réunions prévues avec les partenaires potentiels de la construction du projet de port en eau profonde pour le compte du gouvernement mauritanien.

Au cours de ces réunions, un document introductif sur le projet, son contenu, ses méthodes et ses mécanismes de mise en œuvre sera présenté, et les méthodes et capacités proposées pour la mise en œuvre du projet seront examinées conformément aux recommandations des partenaires intéressés.

Le président de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou, est accompagné pendant cette visite, qui durera du 25 au 29 octobre, de MM: Mohamed Lemine Hamadi, conseiller du Premier ministre chargé de l'économie productive, et Ahmedou Salek Ould Abiah, directeur général des Partenariats Public-Privé au ministère des Affaires Économiques et de la Promotion des Secteurs Productifs, Mohamed Sid Amar, directeur général des Ressources à l'Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, Housseinou Bal, directeur général du Développement à l'Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, et Ahmedou Chérif Hamahoullah, coordinateur du projet Pôle marin durable.

AMI
chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche