Le ministre de l’Intérieur, de la Promotion de la décentralisation et du Développement local, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, s’est entretenu, lundi à Nouakchott, avec le nouveau chef de la mission de l’OIM en Mauritanie, M. Idrissa Sombari.
L’entrevue a été consacrée à la discussion des possibilités de renforcer les relations de coopération existantes entre notre pays et cette organisation internationale, en particulier, dans les domaines de compétence du ministère de l’Intérieur, la Promotion de la Décentralisation et le Développement local.
Le responsable onusien a exprimé ses sincères remerciements au ministre pour la qualité des relations entre la Mauritanie et son organisation, réitérant son engagement à soutenir le gouvernement de la République islamique de Mauritanie dans ses efforts de gestion des migrations.
La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de l’Intérieur, de la Décentralisation et du Développement local, M. Abderrahmane Ould El Hassen.
AMI