Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a reçu, jeudi au palais présidentiel à Nouakchott, les lettres de créances de SEM. Evaldo Freire, en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Brésil auprès de la République Islamique de la Mauritanie.
A l’issue de la cérémonie, le Président de la République a reçu en audience le diplomate brésilien en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, du directeur de cabinet du Président de la République, M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, de M. Harouna Traoré, conseiller à la Présidence de la République et M. Mohamed El Hanchi Kettab, directeur général de la coopération bilatérale au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur.
AMI