Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu mercredi, en marge des travaux de la 77ème session des Nations Unies Assemblée générale à New York, Son Altesse Cheikh Dr Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, ministre des Affaires étrangères et ministre d’État aux Affaires du conseil des ministres dans l’État frère du Koweït.
Au cours des entretiens, les deux parties ont passé en revue les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays et les moyens de les développer et de les élever au niveau des aspirations des deux peuples frères, notamment dans le domaine des secteurs où les deux pays peuvent se compléter.
Les deux parties ont également souligné la nécessité de tenir une réunion de la Commission mixte de coopération dans les meilleurs délais, et ont abordé les questions arabes, régionales et internationales d’intérêt commun.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Sidi Mohamed Laghdaf, ambassadeur, représentant permanent de notre pays auprès des Nations Unies, et M. Mohamed Baba Ali Mahmoud, ambassadeur, directeur du Protocole au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur.
AMI