Le ministre mauritanien de la santé Nadhirou O. Hamed a annoncé jeudi la construction prochaine d’un centre médical complet dans la moughata de Sebkha.
Le ministre qui effectuait une visite du centre de santé se trouvant dans cette moughata a dit que celle-ci bénéficiera prochainement d’un centre qu’abriteront de nouveaux bâtiments et qui disposera de tous les équipements nécessaires pour les soins des populations.
Le ministre a ajouté que le nouveau centre dispensera des services de base et de soins qui vont améliorer le système de santé pour la prise en charge des malades.
Le ministre avait écouté des explications techniques relatives aux services offerts par le centre, les problèmes posés aux travailleurs et les défis auxquels ils font face dans l’infrastructure et en matière de ressources humaines.
Nadhirou O. Hamed a promis d’étudier tous les problèmes posés aux responsables de l’établissement, de résoudre ceux qui peuvent l’être rapidement et d’étudier les possibilités offertes pour résoudre les autres problèmes.
saharamedias