Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu, mercredi au Caire, avec le ministre koweïtien des affaires étrangères, Abdullah Ali Al-Yahya.
L’entretien, qui s’est déroulé en marge de la 163ème session du Conseil de la Ligue Arabe au niveau ministériel, a porté sur les excellentes relations entre les deux pays frères et les moyens de les renforcer et de les développer, ainsi que sur les questions d’intérêt commun.
L’entretien s’est déroulé en présence de SEM Houssein Sidi Abdallah Deh, ambassadeur de Mauritanie en Égypte et représentant permanent auprès de la Ligue des États arabes, SEM Seyed Ahmed Mohamed Saleck, ambassadeur directeur du département Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique à la direction générale de la coopération multilatérale au ministère des Affaires étrangères, SEM Ahmed Mohamed Douh, ambassadeur directeur de la communication et de l’information au ministère des Affaires étrangères, et M. Mohamed El Moustapha Ould Mohamed Salem, premier conseiller à la délégation permanente auprès de la Ligue des États arabes.
AMI