Le secrétaire général du ministère de la Fonction publique et du Travail, M. Mohamed Abdallahi Salem Ould Ahmedoua, a présidé, jeudi au Caire, la séance de clôture de la quarante-neuvième session de la Conférence arabe du travail.
Dans son discours prononcé à cette occasion, le président de la Conférence a expliqué que la 49e session de la Conférence arabe du travail constitue une force motrice pour la marche de l’Organisation arabe du travail vers la réalisation de ses nobles objectifs, à travers des décisions portant sur des points et des sujets très importants.
Il a exprimé sa confiance en l’approche suivie par l’organisation pour poser les questions importantes qui reflètent la vision future des marchés du travail qui auront un impact positif sur notre réalité sociale arabe grâce à l’élaboration de politiques appropriées.
Il s’agit-t-il dit visant de développer les capacités compétitives des marchés du travail arabes, de faire progresser la main-d’œuvre et de fournir une protection sociale à tous les segments de la société.
Il a conclu son discours en remerciant les dirigeants et le peuple égyptiens pour leur hospitalité, leur accueil chaleureux et leur généreuse hospitalité.
Au cours de cette des travaux de cette conférence, le secrétaire général était accompagné de MM. Hamoud Ould Tfeil, Directeur Général du Travail, Cheikh Mohamed Lemine , Directeur Général de l’Emploi, Mohamedou Ould Sidi, représentant l’UNPM, El Kory Ould Abdelmowla et Mohamed Ould El Khal de l’UTM.
AMI