Le commissaire aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec la Société civile, M. Cheikh Ahmedou Ould Ahmed Salem Ould Sidi, a signé, mardi après-midi au siège du commissariat à Nouakchott, avec le directeur exécutif de l’organisation «Concord Radis International», M. Peter Marsden, un mémorandum d’entente entre le commissariat et cette organisation internationale.
Ce mémorandum prévoit une coopération entre les deux parties dans le domaine du renforcement de la cohésion sociale par la formation d’associations locales en matière de prévention et de résolution des conflits, et la mise en œuvre de programmes générateurs de revenus.
La signature du mémorandum a eu lieu en présence du commissaire adjoint, M. Rassoul Ould El Khal, du directeur du département Droits de l’Homme, M. Sidi Mohamed Ould Limam, du directeur du département Action humanitaire, M. El Ghotob Ould Houeriya, et M. Mohamed Seyed Ould Boumediene, chef de projet de l’organisation internationale Concord Radis.
AMI